mon anniversaire: le 13 octobre 2008

J'ai enfin 17 ans mais ce n'ets pas encore assez!! Maintenant je vais devoir attendre un ans avant d'être enfifn heureuse d'avoir un ans de plus!! Et oui car ,j'aurais 18 ans, la majorité, le permis (parce que j'ai déjà ma petite voiture au fond du jardin et elle n'attend plus que de rouler!!!) et le pieircing, etc etc ....
Bref, j'ai quand même passé une super soirée samedi soir , car avec Ambre, nous avons fêteé notre n'anniversaire!! Elle ses 18 ans et mes 17 . Nous avons été très gatées, il faut le dire, c'est pourquoi je remercie toute la Terminale ES, toute ma bande du collège et tous les autres qui étaient présents à notre anniversaire et qui ont fait de cette soirée une fête mémorable!!! Même la robe de Ambre s'en souviendra, tout comme son papa! hihi


Bisous